ARCHIVES

L'Événement | États-Unis, France, Israël
Les spécialistes de l'HUMINT virtuel cherchent une nouvelle voie pour faire prospérer leurs avatars

De plus en plus utilisées par les services de renseignement, les technologies de renseignement humain virtuel se trouvent pourtant aujourd'hui dans une impasse technique. Les réseaux sociaux font la chasse à ces avatars responsables d'opérations d'influence en ligne.

LogoAbonné Cyber

Europe, Kazakhstan
Le communicant Project Associates, nouveau soutien de la compagnie pétrolière kazakhe

Avide de renforcer sa visibilité auprès de ses clients européens, la société nationale de pétrole et de gaz KazMunayGas a fait appel au vétéran britannique de l'influence en ligne, Project Associates. L'enjeu pour Astana : promouvoir des voies d'export alternatives au Caspian Pipeline Consortium.

La gazette tech
Anissa Saunder chez CPX, Brian Frutchey quitte Bigbear, Bugsec remanie sa direction

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

Abou DhabiLa Française Anissa Saunder prend la tête du renseignement de CPX, nouvel avatar émirati du cyber-renseignement.

ArlingtonBigBear perd son directeur des technologies.

Tel-AvivFernando Bortman prend la direction de l'entreprise israéliennne de cybersécurité Bugsec.

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !