ARCHIVES

Ahmed Husni, directeur du General Intelligence Directorate (Jordanie).
Ahmed Husni, directeur du General Intelligence Directorate (Jordanie).

Maître-espion | Jordanie
Ahmed Husni : de la priorité anti-terroriste à la nécessaire réinvention du GID

Au cœur de l'appareil royal hachémite, le General Intelligence Directorate dirigé par Ahmed Husni est chargé de multiples missions destinées à préserver la stabilité stratégique de la Jordanie. Et ce après des années de lutte anti-terroriste et d'étroite surveillance du conflit syrien, qui avaient placé ce service au centre des enjeux de renseignement régionaux.

États-Unis, Ukraine
James K. Glassman, pilote des manœuvres informationnelles de l'empire Akhmetov contre Moscou

Les documents fournis par DCI Group au département de la justice américain révèlent l'étendue des efforts déployés par son sous-traitant Glassman Entreprises pour mettre en lumière les responsabilités russes en matière de commerce des céréales, de l'acier et des minerais.

L'In & Out Naval and Military Club à Londres.
L'In & Out Naval and Military Club à Londres.

Spy Way of Life | Royaume-Uni
L'In & Out Naval and Military Club, où la nouvelle génération s'empare des traditions

Aux quatre coins du monde, les espions se plaisent à se retrouver dans des lieux emblématiques, propices aux discussions feutrées comme aux rencontres impromptues. Intelligence Online explore cette semaine l'In & Out Naval and Military Club, très prisé de la nouvelle génération d'officiers des forces armées et des services de renseignement.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !