ARCHIVES

De la place Beauvau à la DGSI en passant par la compagnie Air Algérie, retour sur une affaire mettant à nouveau en lumière les tribulations du renseignement algérien en France.
De la place Beauvau à la DGSI en passant par la compagnie Air Algérie, retour sur une affaire mettant à nouveau en lumière les tribulations du renseignement algérien en France.

L'Événement | Algérie, France
Beauvau, DGSI et Air Algérie : les déboires judiciaires d'un correspondant des services secrets algériens en France

La cour administrative d'appel de Nantes a rejeté fin juin la demande de réintégration dans la nationalité française d'un Algérien travaillant pour la compagnie Air Algérie. En cause, son implication dans le dispositif des services secrets de son pays en France.

LogoAbonné Opérations

Russie, Ukraine
Une famille américaine prise au piège de la lutte informationnelle entre Kiev et Moscou

La famille Huffman, qui a pris la décision d'émigrer en Russie depuis le Texas, était jusqu'à peu promue par la propagande russe. Mais après que le père de famille s'est retrouvé sur la ligne de front en Ukraine, les organes informationnels de Kiev ont repris le dossier à leur avantage.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !