ARCHIVES

Chine
Un cyberspécialiste très connecté aux services de renseignement derrière la nouvelle compétition de hacking de Pékin

La société Hua Yunan, spécialisée dans la recherche de failles, est l'un des principaux soutiens de l'organisation d'une nouvelle compétition chinoise de hacking, la Matrix Cup. Celle-ci ne cache pas les liens qu'elle entretient avec le ministère de la sécurité publique, avec lequel elle a collaboré sur des sujets de surveillance et de sécurité des réseaux.

LogoAbonné Cyber

États-Unis
Le Sénat veut doper les gains technologiques de la communauté du renseignement

Le sénateur Mark Warner, président du Senate Select Committee on Intelligence, porte le projet de loi déposé le 16 mai pour faciliter les relations entre les services et le secteur privé.
Le sénateur Mark Warner, président du Senate Select Committee on Intelligence, porte le projet de loi déposé le 16 mai pour faciliter les relations entre les services et le secteur privé. © Aaron Schwartz/CNP/Sipa USA via Reuters Connect

Intelligence Online est en mesure de dévoiler les détails d'un projet de loi bipartisan visant à simplifier les relations de la communauté du renseignement avec le secteur privé. Les partenariats générés doivent permettre aux services américains de capter les technologies émergentes et d'aider à leur développement.

LogoAbonné Prestataires

La gazette des services
Les "ex" se mettent à la com, pape vietnamien de la guerre informationnelle, Académie du renseignement, le NRO se blinde au Congrès, l'UE se rapproche des Républicains

Nominations, réformes, enjeux : chaque lundi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement.

FranceÀ l'amicale des anciens des services, la communication sort de la clandestinité

VietnamUn maître de la guerre informationnelle entre au bureau politique du Parti communiste

FranceL'Académie du renseignement s'ouvre aux services du deuxième et troisième cercle

WashingtonAvant un possible retour de Trump, le NRO renforce son bureau de liaison avec le Congrès

WashingtonL'UE assure ses arrières avec les Républicains

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !