ARCHIVES

États-Unis, Royaume-Uni
Le chasseur de navires fantômes SynMax en test au ministère britannique de l'intérieur

Deux pétroliers iraniens, le MT Horse et le MT Freya, interceptés par l'Agence indonésienne de sécurité maritime, en janvier 2021. Ils étaient soupçonnés de multiples violations, notamment du blocage de leurs systèmes d'identification.
Deux pétroliers iraniens, le MT Horse et le MT Freya, interceptés par l'Agence indonésienne de sécurité maritime, en janvier 2021. Ils étaient soupçonnés de multiples violations, notamment du blocage de leurs systèmes d'identification. © Indonesian Coast Guard/Handout/Anadolu via AFP

Après avoir courtisé la National Geospatial-Intelligence Agency américaine, la société de traque de navires via le renseignement géospatial SynMax retient aujourd'hui l'attention du Home Office.

LogoAbonné Espace

La gazette des services
Ex-espions au Sénat, IA et renseignement britannique, ODNI, DST bis

Nominations, réformes, enjeux : chaque lundi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement.

FranceÀ la table des anciens des services de renseignement au Sénat

Royaume-UniLe Foreign Office détache des experts auprès d'une société d'intelligence artificielle

États-UnisTulsi Gabbard recrute l'un de ses adjoints chez Leidos

FranceMareuil éditions réimprime son ouvrage sur la DST

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !