ARCHIVES

Maître-espion | Singapour
Lee Yi-Jin, carte maîtresse de l'influence cyber de Singapour

Le général Lee Yi-Jin, chef du Digital and Intelligence Service singapourien et directeur du renseignement militaire, ici en 2019.
Le général Lee Yi-Jin, chef du Digital and Intelligence Service singapourien et directeur du renseignement militaire, ici en 2019. © Defense Visual Information Distribution Service /Sgt. 1st Class Theresa Gualdarama

Six mois après la création officielle du Digital and Intelligence Service (DIS), le général Lee Yi-Jin continue de définir les prérogatives du ministère de la défense sur les enjeux de lutte informationnelle, en même temps qu'il dirige le renseignement militaire de la Cité-Etat.

LogoAbonné Défense

Spy Way of Life | France
Grace Café, salon de thé préféré des officiers de renseignement européens à Paris

Le Grace Café, à Paris, en juin 2021.
Le Grace Café, à Paris, en juin 2021. © Google Maps/Grace Café

Aux quatre coins du monde, les espions se plaisent à se retrouver dans des lieux emblématiques, propices aux discussions feutrées comme aux rencontres impromptues. Intelligence Online explore cette semaine le Grace Café à Paris, où il n'est pas rare de croiser les représentants semi-officiels des services de renseignement des ambassades situées aux alentours.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !