Votre compte a bien été créé.

ARCHIVES

Renseignement d'État

Israël
Netanyahu échoue à décrocher plus de trophées de normalisation

Alors que le premier ministre Benjamin Netanyahu devrait se succéder à nouveau après les élections générales du 23 mars, les quatrièmes en deux ans, le chef sortant du Mossad, Yossi Cohen, le conseiller à la sécurité nationale, Meir Ben-Shabbat, et son envoyé spécial, Bruce Kashdan, ont tenté désespérément dans les dernières semaines de la campagne de décrocher des reconnaissances d'Israël par de nouveaux Etats.

Grands contrats

Renseignement d'affaires

L'Événement | Australie, France
Qui est Dragoman, le cabinet chargé de sauver le contrat de Naval Group en danger en Australie ?

Communications, articles de soutien dans la presse australienne et française : Naval Group joue son va-tout pour maintenir à flot son méga-contrat de vente de sous-marins à l'Australie. Pour ce faire, il compte en particulier sur Dragoman, la société d'influence de l'ancien ministre australien de la défense Robert Hill, notamment épaulé par le Français Jean-Marie Guéhenno.

Surveillance & interception

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !