ARCHIVES

L'Événement | Chine, Royaume-Uni
La visite de Starmer à Pékin suspendue au feu vert pour la méga-ambassade à Londres

Des pancartes représentant le premier ministre britannique Keir Starmer et Winnie l'ourson près du site proposé pour la nouvelle méga-ambassade chinoise.
Des pancartes représentant le premier ministre britannique Keir Starmer et Winnie l'ourson près du site proposé pour la nouvelle méga-ambassade chinoise. © Isabel Infantes/Reuters

Officiellement en attente, la décision sur le projet toujours contesté de méga-ambassade chinoise à Londres, qui doit être rendue aujourd'hui, a été validée en coulisses avant Noël par les services de renseignement britanniques. Le gouvernement a choisi de différer l'annonce pour jouer la pression diplomatique.

La gazette du renseignement d'affaires 
Départs chez JS Held, d'Air Liquide à Endeavour Mining, un fondateur quitte The Risk Advisory Group

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

Atlanta/New YorkCoupes dans le département investigations de JS Held

Paris/AbidjanLe directeur sûreté d'Air Liquide file chez Endeavour Mining

LondresLe cofondateur du Risk Advisory Group tire sa révérence

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !