ARCHIVES

Le drapeau européen à côté du bâtiment occupé par la délégation de l'Union européenne en Russie, à Moscou.
Le drapeau européen à côté du bâtiment occupé par la délégation de l'Union européenne en Russie, à Moscou.

L'Événement | Europe, Russie
A Moscou, l'UE à la recherche de son nouveau prestataire en sécurité privée après l'ère Bataillon

Bruxelles cherche à renouveler le contrat de prestation pour la sécurité de sa représentation moscovite. Et fait face, comme d'autres institutions et entreprises étrangères implantées sur place, à l'épineuse question de la compliance des candidats à son appel d'offres.

France
Les fondateurs de l'opérateur de bug bounty Yogosha se déchirent sur les contrats émiratis

Le cofondateur de la start-up de bug bounty Yogosha, Fabrice Epelboin, ainsi que son ex-partenaire Abderahman Zohry menacent de lancer une action devant la CEDH contre leur ancienne entreprise, aujourd'hui dirigée par Yassir Kazar. Ils reprochent à la société des contrats passés aux Emirats arabes unis.

LogoAbonné Cyber

La gazette du renseignement d'affaires 
Scission d'Avisa à Washington, round 2 de LTL, Rio Tinto face aux activistes serbes, les enquêteurs de la Norges Bank, les consultances de Schindler

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque semaine, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires, de Washington à Oslo, en passant par Londres et Belgrade.

WashingtonLe managing director de la filiale d'enquête d'Avisa se lance en solo

Jersey CityDe nouveaux enquêteurs pour le round 2 de LTL ?

LondresL'ancien du renseignement allemand Hans-Jakob Schindler trace son sillon

Londres/BelgradeActivisme autour du projet de Rio Tinto en Serbie

OsloLa Norges Bank dans la dernière ligne droite pour le choix de ses enquêteurs

LogoAbonné
Essai de conduite à la station King Abdullah Financial District au cours d'une visite exclusive du métro de Riyad, le 1er avril 2021.
Essai de conduite à la station King Abdullah Financial District au cours d'une visite exclusive du métro de Riyad, le 1er avril 2021.

Arabie saoudite
La remise sur les rails du métro de Riyad par MbS secoue les réseaux d'affaires

En changeant la direction de la Commission royale pour la ville de Riyad, Mohammed bin Salman entend donner un nouvel élan aux grands projets phares de la capitale saoudienne. A commencer par celui du métro, qui demeure sensible pour les entreprises retenues pour ce programme et leurs partenaires locaux.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !