ARCHIVES

Le président chinois Xi Jinping.
Le président chinois Xi Jinping.

L'Événement | Chine
Politique étrangère : le Front uni à l'avant-garde de la nouvelle diplomatie de Xi Jinping

Le président chinois souhaite créer une armée de fidèles du parti pour faire avancer les intérêts de la Chine, à la périphérie du pays et à l'étranger. Des opérateurs indépendants qui, bien que n'ayant pas adhéré au PCC, diffuseront ses valeurs et ses stratégies.

États-Unis
L'étoile montante de la lutte antidrone Hidden Level recrute un puissant lobbyiste pour percer les marchés de défense et de renseignement

Hidden Level et Cornerstone Government Affairs emploient une foule d'anciens de la Maison blanche, du Pentagone et du Congrès. Plusieurs agences américaines travaillent sur les systèmes de détection et de lutte antidrone, notamment la Task Force 99, lancée par l'US Air Force en 2022.

LogoAbonné Prestataires

La gazette tech
Chassés-croisés HawkEye/Sierra Nevada, Le guerrier électronique russe 3MX, BGR ne sauve pas Sandvine

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque jeudi, les petites et les grandes histoires – nominations, contrats, etc. – des prestataires en renseignement technique.

San Antonio, TexasNouveau chassé-croisé entre Sierra Nevada Corp et HawkEye 360

MoscouLa société russe 3MX s'impose dans la lutte anti-drones en livrant en masse des systèmes au Kremlin

WashingtonBGR échoue à éviter à Sandvine la liste noire américaine

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !