ARCHIVES

Japon, Taïwan
En mer de Chine orientale, le Japon envoie des sous-marins pour soutenir Taïwan

Le sous-marin JS Taigei (SS-513) de la Force maritime d'autodéfense japonaise lors de la 70e revue internationale de la flotte dans la baie de Sagami, dans la préfecture de Kanagawa, au Japon, le dimanche 6 novembre 2022.
Le sous-marin JS Taigei (SS-513) de la Force maritime d'autodéfense japonaise lors de la 70e revue internationale de la flotte dans la baie de Sagami, dans la préfecture de Kanagawa, au Japon, le dimanche 6 novembre 2022. © Keizo Mori/UPI/MaxPPP

Le renseignement militaire taïwanais a sollicité l'appui de son homologue japonais pour renforcer la surveillance sous-marine de l'île. Et dessine trois scénarios de confrontation possible avec Pékin.

LogoAbonné Défense

La gazette du renseignement d'affaires 
Mintz Group, sécurité privée en Pologne, Bright Bird, StoneTurn

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

Washington/San FranciscoMintz Group réorganise sa direction générale

BialystokDans le quart nord-est, Varsovie externalise la sécurité de ses sites militaires

MykolaïvLes discrets consultants de Bright Bird au plus près de l'administration militaire

New YorkL'ex-agent du FBI Christopher Favo chez StoneTurn

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !