ARCHIVES

L'Événement | France, Irak
Masrour Barzani attendu par Emmanuel Macron à Paris

Masrour Barzani, le premier ministre du gouvernement régional du Kurdistan (GRK).
Masrour Barzani, le premier ministre du gouvernement régional du Kurdistan (GRK). © Justin Ng/Avalon/Photoshot/MaxPPP

Le premier ministre du Kurdistan irakien Masrour Barzani, dont l'arrivée à Paris est prévue le 16 février, aura de nombreux sujets à évoquer avec Emmanuel Macron, des tensions internes au gouvernement régional du Kurdistan aux différends persistants avec la capitale irakienne.

La gazette des services
L'Académie du renseignement sans directeur, Abbas Ibrahim dans le doute, lutte anti-drones à Moscou, la revue de la CIA en question, anti-corruption en Bulgarie

Nominations, réformes, enjeux : chaque semaine, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement, de Moscou à Washington en passant par Paris, Sofia et Beyrouth.

FranceL'Académie du renseignement cherche son nouveau directeur

LibanNabih Berry sur les rangs pour obtenir la prolongation du mandat d'Abbas Ibrahim

RussieLes services au premier rang de la lutte anti-drones

Etats-UnisLe processus de revue de la CIA dans l'édition à revoir

BulgarieLa sécurité intérieure passée sous le crible

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !