ARCHIVES

L'Événement | Bangladesh
Qui va prendre en charge la plateforme stratégique d'interception de la NSA locale ?

Le service bangladais de renseignement technique, le National Telecommunication Monitoring Center (NTMC), est en quête d'un prestataire pour son projet de plateforme stratégique d'interception.
Le service bangladais de renseignement technique, le National Telecommunication Monitoring Center (NTMC), est en quête d'un prestataire pour son projet de plateforme stratégique d'interception. © Indigo Publications 2022/Joa_Souza/Haykirdi/iStock

A la recherche d'un prestataire pour sa plateforme stratégique d'interception dénommée ILIS, le National Telecommunication Monitoring Center (NTMC), équivalent bangladais de la NSA, doit composer avec le retrait du pays des cyber-spécialistes occidentaux.

LogoAbonné Prestataires

La gazette tech
Le NCSCC forme les fonctionnaires ukrainiens à l'OSINT, Simone Margaritelli chez Dataflow, Owlint au GICAT

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

KievLe NCSCC prend en charge la formation des fonctionnaires ukrainiens à l'OSINT.

Bassano del Grappa/New YorkDataflow s'offre les services du chercheur Simone Margaritelli.

ParisOwlint rejoint les rangs du GICAT.

LogoAbonné

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !