ARCHIVES

L'Événement | France
Après l'arrestation de Pavel Durov, le blues des sociétés d'enquête sur Telegram

Après l'arrestation de Pavel Durov, la plateforme Telegram a renforcé sa modération et commencé à collaborer avec les autorités.
Après l'arrestation de Pavel Durov, la plateforme Telegram a renforcé sa modération et commencé à collaborer avec les autorités. © Klyona/ Alamy Stock Photo

Avec les ennuis judiciaires de son fondateur, la plateforme Telegram a renforcé sa modération et commencé à collaborer avec les autorités. Ce resserrement pourrait faire perdre des pans entiers de business à ceux qui s'étaient spécialisés dans le suivi et l'identification des réseaux criminels actifs sur la messagerie russe.

LogoAbonné Cyber

Royaume-Uni
Rapports sur Johnson et des donateurs des Tories : la place londonienne de l'enquête privée secouée par un potentiel "fraudeur" au renseignement

Le spécialiste du renseignement privé et patron d'Orbis Business Intelligence, Christopher Steele.
Le spécialiste du renseignement privé et patron d'Orbis Business Intelligence, Christopher Steele. © Tolga Akmen/AFP

Un romancier se présentant comme un ex-officier du renseignement britannique a fourni des informations au spécialiste du renseignement privé Christopher Steele, patron d'Orbis Business Intelligence. Or les salariés du cabinet avaient remis en cause la validité de son travail.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !