Votre compte a bien été créé.

États-Unis, Europe
Les États-Unis et l'UE engagent un ancien du Mossad pour enquêter sur la disparition de fonds destinés à l'Ukraine

LogoAbonné Par Matt Bernardini
3 min Read in English

Photographe publiée par le Bureau national anticorruption d'Ukraine (National Anti-Corruption Bureau of Ukraine, NABU) à l'occasion d'une perquisition réalisée en janvier 2023 dans le cadre d'une affaire concernant le ministère ukrainien de la défense.
Photographe publiée par le Bureau national anticorruption d'Ukraine (National Anti-Corruption Bureau of Ukraine, NABU) à l'occasion d'une perquisition réalisée en janvier 2023 dans le cadre d'une affaire concernant le ministère ukrainien de la défense. © NABU/AFP

Les autorités américaines et européennes redoublent d'efforts pour s'assurer de la bonne utilisation des sommes versées à Kiev au titre de l'aide militaire. Elles ont récemment fait appel à un ex-responsable du renseignement israélien pour retrouver la trace de fonds qui se sont volatilisés.

À lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !