Argentine, États-Unis, Inde, Royaume-Uni
Hack for hire et Panama Papers : la traque par le FBI d'un enquêteur privé israélien réveille les fantômes des aventures argentines d'Elliott

Les attendus de l'audience pour extradition qui vise l'enquêteur privé Amit Forlit, accusé de piratage informatique aux États-Unis, inquiètent tout le village du renseignement d'affaires, dont il a été un rouage clé cette dernière décennie. [...]
Lecture 4 minutes
À lire aussi

États-Unis
Un investisseur israélien braque les projecteurs sur un réseau de cybermercenaires indiens

L'investisseur israélien Ofer Levin affirme avoir été piraté par la société indienne BellTrox lors d'une procédure d'arbitrage qui l'opposait à un homme d'affaires américain. Il a déposé une demande devant un tribunal de Floride pour contraindre ce dernier à livrer des preuves sur les activités dont il dit être victime.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 10.04.2025

États-Unis, Israël
Un ancien broker de hacking à la demande de retour en Israël après sa libération anticipée aux États-Unis

Aviram Azari, acteur du scandale Wirecard et négociant entre des groupes occidentaux et des hackers à la demande indiens, a bénéficié d'une libération surprise aux États-Unis. À Londres, son ancien associé Amit Forlit tente d'éviter sa propre extradition vers Washington.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 31.01.2025

Albanie, Estonie, États-Unis
Soutenu par l'ancien prince du hacking indien, Defendec multiplie les contrats avec l'ONU et Washington

D'un vendeur albanais d'équipements médicaux à un grand nom du cyber-renseignement indien, le fabricant de systèmes de surveillance aux frontières Defendec dispose d'un panel de partenaires hauts en couleur pour engranger les contrats avec les instances internationales.

LogoAbonné Cyber 02.12.2024

La gazette du renseignement d'affaires 
Amit Forlit, GardaWorld, Voluntas Advisory, Crisis24

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

LondresQui paye les frais de justice de l'enquêteur Amit Forlit ?

KievGardaWorld protège l'OTAN en Ukraine

CopenhagueVoluntas Advisory, vigie de l'ONU en Jordanie et en Ukraine

LondresNouveau vice-président des opérations pour Crisis24

LogoAbonné 19.06.2024

États-Unis, Ukraine
Un réseau de républicains évangéliques conservateurs mobilise les cabinets du tout-Washington pour le soutien à l'Ukraine

Avec les élections de novembre 2024 et un potentiel retour de Donald Trump en ligne de mire, un groupe de communicants républicains conservateurs mise sur le prisme religieux pour construire une nouvelle campagne de soutien à Kiev.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 30.04.2024

L'Événement | États-Unis
Manœuvres de déstabilisation massive dans les guerres entre hackers à louer et enquêteurs privés

Dans le cadre de la vaste bataille entre le conglomérat kazakh ENRC et l'avocat Neil Gerrard, le versant visant le hacking sur demande mené sur l'ancien courtier Farhad Azima se médiatise. Dans l'ombre, une tentative de décrédibilisation de toute la série de preuves accumulées met en scène pirates indiens du cyberespace, sociétés de renseignement d'affaires et avocats occidentaux.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 26.10.2022

L'Événement | États-Unis, Royaume-Uni
Les guerres juridiques de RAKIA et du Kazakhstan révèlent le rôle du vétéran israélien Amit Forlit

La stratégie d'encerclement judiciaire de Neil Gerrard - bête noire du conglomérat kazakh ENRC - continue à se déployer sur trois continents, et expose toujours davantage de prestataires en renseignement, le dernier en date étant Amit Forlit.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 26.01.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !