Alors que les besoins militaires accaparent toutes les capacités budgétaires russes, la société spatiale d'État Roscosmos s'adapte à la nouvelle donne en s'adossant au privé. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Russie
Observation 3D depuis l'espace : Moscou tente de coller aux Occidentaux, qui accélèrent

Les préparatifs de lancement de satellites russes, à la suite des annonces américaines, japonaises et françaises, témoignent du regain d'intérêt des forces militaires pour s'adjoindre des capacités d'observation 3D. Comme le prouve le front ukrainien, celles-ci sont devenues essentielles pour reproduire numériquement les théâtres d'opérations.

Accès libre Surveillance & interception 12.03.2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !