États-Unis
La Space Force fait plier les agences de renseignement dans le budget de la défense

La délibération de la Chambre des représentants sur le National Defense Authorization Act de 2026 est un camouflet à la NGA et au NRO, les deux agences traditionnelles chargées du renseignement américain depuis l'espace. L'US Space Force sort victorieuse de l'exercice. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

États-Unis
Le renseignement géospatial américain soumis à de fortes incertitudes budgétaires

La grand-messe du GEOINT occidental, qui s'est tenue la semaine dernière dans le Missouri, a été hantée par l'annonce de potentielles coupes budgétaires et par les dissensions inter-agences. C'est désormais une inquiétude diffuse qui domine les conversations entendues ici et là dans les couloirs de ce principal forum d'échanges du renseignement géospatial.

LogoAbonné Surveillance & interception 27.05.2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !