Royaume-Uni
Blaise Metreweli : une spécialiste du Moyen-Orient et de la question iranienne à la tête du MI6

Photo non datée de Blaise Metreweli qui a été nommée le 16 juin à la tête des services secrets britanniques (MI6) en Grande-Bretagne.
Photo non datée de Blaise Metreweli qui a été nommée le 16 juin à la tête des services secrets britanniques (MI6) en Grande-Bretagne. © EPA/MaxPPP
Le premier ministre Keir Starmer a choisi une arabophone ayant effectué une bonne partie de sa carrière au Moyen-Orient pour diriger le service de renseignement extérieur britannique. [...]
Lecture 2 minutes Michael Sweeney

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

La Gazette du renseignement
Le cadeau du MI6, extradition vers la Russie refusée, pause pour les passeports dorés du Vanuatu, budget secret du Pentagone

Nominations, réformes, enjeux : chaque lundi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement.

Royaume-UniLe cadeau peu convaincant du MI6 à la Commission européenne

France/Russie/AzerbaïdjanPas d'extradition pour un ex-collaborateur du DTX

VanuatuLe premier ministre décrète une pause des passeports dorés

États-UnisL'Air Force, principal bénéficiaire du budget classifié du Pentagone

LogoAbonné Renseignement d'État 24.03.2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !