Arabie saoudite
D'anciens policiers britanniques forment la sécurité d'État

En amont de l'Exposition universelle de 2030 et de la Coupe du monde de football prévue en 2034 en Arabie saoudite, les officiers de la sécurité d'État suivent des formations en sécurisation de grands événements. Pour assurer cette mission, Riyad se tourne vers une société du sud de Londres. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

Arabie saoudite
Au grand dam des industriels occidentaux et chinois, le programme de télécoms militaires saoudiens mis en pause sine die

Inquiétude pour Airbus, Huawei, Ericsson et Nokia. Gardé secret depuis plusieurs années, le projet de réseau mobile de communications sécuritaires de la défense saoudienne pourrait ne jamais voir le jour. Outre la réticence des divers organes de sécurité, la question financière conduit Riyad à la plus grande prudence.

LogoAbonné Grands contrats 02.12.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !