Russie, Saint-Marin, Vatican
Guerre en Ukraine : Saint-Marin veut s'ériger en base arrière pour la diplomatie du Vatican

Deux consultants, un Français et un Russe, s'efforcent de concevoir et de promouvoir les efforts de médiation du pape François auprès de Moscou et de Kiev. Ils entendent faire du micro-Etat de Saint-Marin, enclavé en Italie, l'un des havres des négociations à venir. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

Créer une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

L'Écho du village du renseignement d'affaires
Roux de Bézieux en tournée, Back to Russia pour Goût, Accor à Moscou, Alta Strategies

Nominations, résultats financiers, nouveaux contrats : chaque mercredi, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement d'affaires.

ParisRoux de Bézieux en VRP de la sécurité économique

Moscou/Paris/RomeDes conseils pour "revenir en Russie"

MoscouAccor change de tête en Russie

Paris/BangkokAvec Alta Strategies, Arnaud Leveau jette un pont entre l'Europe et l'Indo-Pacifique

LogoAbonné Renseignement d'affaires 05.03.2025

Corée du Nord, Russie
Moscou adapte sa diplomatie onusienne en vue de prochains tests de missiles nord-coréens

Sur la base de ses propres observations et de communications par canaux diplomatiques avec Pyongyang, le renseignement russe s'attend à un nouveau test de missile balistique intercontinental nord-coréen d'ici au 20 septembre - potentiellement suivi d'un test nucléaire - en réponse aux exercices communs menés par la Corée du Sud et les Etats-Unis.

LogoAbonné Renseignement d'État 12.09.2022
Sur nos autres sites

Créer une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !