Chine
Purple Mountain Laboratories met la future 6G au service de l'APL

Le test réussi d'une puce 6G d'une vitesse inédite de 206,25 gigabits du laboratoire chinois Purple Mountain Laboratories permet aux militaires de l'Armée populaire de libération de franchir une nouvelle étape dans l'amélioration de leurs cybercompétences. [...]
Lecture 3 minutes
À lire aussi

Chine, États-Unis
Le Congrès part à la recherche d'informations sur les points faibles de l'armée chinoise

Une lecture attentive du nouvel appel d'offres de l'US China Economic and Security Review Commission, qui vise à identifier les dynamiques internes de l'Armée populaire de libération, fait émerger les très hautes attentes du Congrès américain pour comprendre la colonne vertébrale sécuritaire de Pékin.

LogoAbonné Défense 02.02.2022

Chine
En blacklistant Telixin, Washington vise les communications militaires de Pékin

Grâce à son directeur Zhu Guosheng, particulièrement en cours auprès du 3e département de l'Armée populaire de libération, en charge des interceptions et de la guerre électronique, Telixin Electronics Technology s'est imposé comme un des principaux fournisseurs de l'APL en matière d'équipements de communications militaires.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 01.09.2020

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !