ARCHIVES

Sur les différents comptes qu'il a ouverts sur les réseaux sociaux, Ismoil Mamadzoir s'affiche avec son grand-père, le président tadjik Emomali Rhamon, mais aussi avec des billets de 100 dollars, à Dubaï et dans son rôle de président de la fédération de judo.
Sur les différents comptes qu'il a ouverts sur les réseaux sociaux, Ismoil Mamadzoir s'affiche avec son grand-père, le président tadjik Emomali Rhamon, mais aussi avec des billets de 100 dollars, à Dubaï et dans son rôle de président de la fédération de judo.

Tadjikistan
La lutte dynastique tadjike passe par les posts Instagram du petit-fils du président

L'activité sur les réseaux sociaux de l'influenceur star Ismoil Mamadzoir agite les cercles politiques et sécuritaires au Tadjikistan. Sa famille est au cœur de l'élite tadjike, où les manœuvres se multiplient dans le cadre du processus de succession de son grand-père, le président Emomali Rahmon.

La gazette tech
Les cofondateurs de Ntech s'inquiètent, Rakia Group en Europe, Convexum au Congrès américain, Interpol surveille les mers

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

MoscouL'offensive des fondateurs de NtechLab contre leur propre société

Dubai/RomeLe revendeur italien Secom ouvre l'Europe à Rakia Group

WashingtonLe spécialiste israélien de l'anti-drone Convexum s'active au Congrès

LyonInterpol veut surveiller les mers

Accès libre

Ouzbekistan
L'influence de l'éminence grise Zelimkhan Haïdarov prospère dans les luttes de clans

Vétéran des administrations présidentielles d'Islam Karimov puis de Shavkat Mirziyoyev, Zelimkhan Haïdarov voit des membres de ses premiers cercles placés à des postes-clés de l'industrie d'infrastructures du pays. Ceux-ci remplacent peu à peu d'anciens pontes faisant désormais l'objet d'une enquête du SGB.

Royaume-Uni, Russie
Pour mettre à l'abri les actifs de Fesco, le parquet russe s'appuie sur une fuite depuis Londres

A Moscou, la justice a utilisé une décision de la Cour d'arbitrage international de Londres pour justifier sa procédure de confiscation des actifs du géant de l'affrètement Fesco, au cœur d'une dispute entre ses actionnaires, Ziavoudine Magomedov et Mikhail Rabinovitch, depuis quatre ans.

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !