Corée du Nord, Iran, Russie, Ukraine
Guerre des munitions : Téhéran et Pyongyang marquent le pas dans le soutien à Moscou

Des artilleurs des forces armées ukrainiennes tirent sur une position russe avec un obusier automoteur de 155 mm 2C22 Bohdana, dans la région de Kharkiv, le 21 avril 2024.
Des artilleurs des forces armées ukrainiennes tirent sur une position russe avec un obusier automoteur de 155 mm 2C22 Bohdana, dans la région de Kharkiv, le 21 avril 2024. © Anatolii Stepanov/AFP
Kiev estime que Téhéran et Pyongyang devraient baisser le volume de leurs livraisons de munitions à Moscou. De leur côté, l'Ukraine et ses alliés accélèrent la cadence. [...]
Publié le 30.04.2024 à 4h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

L'Événement | Afrique, États-Unis, France, Ukraine
Le déploiement de forces spéciales ukrainiennes en Afrique suscite la réserve des alliés occidentaux

Kiev rêve d'aller porter le fer au sein des nouveaux prés carrés africains de Moscou. Mais face à l'actuelle détérioration de la situation sur le front dans l'est de l'Ukraine, les alliés occidentaux jugent que l'effort de guerre ne doit pas se porter vers d'autres théâtres d'opérations et se montrent plutôt enclins à s'occuper eux-mêmes de ce dossier.

LogoAbonné Renseignement d'État 25.04.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !