Royaume-Uni
Alchem Technologies, alliance de l'intégration de données britannique et américaine

Alex Burton, ancien amiral de la Royal Navy et dirigeant d'Alchem Technologies.
Alex Burton, ancien amiral de la Royal Navy et dirigeant d'Alchem Technologies. © Dorset Media Service/Alamy Stock Photo
Fondée par des anciens de l'entreprise cyber américaine Rebellion Defense, la jeune société Alchem Technologies est aussi fraîchement soutenue par le fonds britannique dédié aux technologies de souveraineté Gallos Technologies. [...]
Publié le 01.05.2024 à 4h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Royaume-Uni
Comment Londres prend une solide option dans le secteur cyber de ses alliés du Golfe

Conseillé par l'ancien patron du renseignement intérieur israélien Yuval Diskin, l'incubateur de Londres dédié au cyber CyLon, proche des autorités, continue de développer les incubateurs semi-publics de ce type dans les pays du Golfe. Ce, grâce à l'appui financier du Foreign Office, qui y voit là un intérêt majeur pour exporter des cyberoutils localement.

LogoAbonné Grands contrats 12.11.2021

États-Unis
Grâce à Boldend, les clients de Raytheon vont pouvoir développer leurs propres outils cyberoffensifs furtifs

Alors que l'administration Trump s'efforce de rendre les Etats-Unis plus offensifs sur le terrain cyber, notamment en réduisant les contraintes juridiques liées à ce genre d'opérations, Raytheon Technologies est allé chercher du côté de la jeune start-up américaine Boldend afin de répondre à l'appétit de ses clients gouvernementaux.

LogoAbonné Surveillance & interception 03.09.2020

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !