États-Unis
Avec Mnuchin, Satellogic regarde désormais vers le Golfe

Le secrétaire au Trésor de Donald Trump, Steven Mnuchin, répondant à une audition, le 2 décembre 2020.
Le secrétaire au Trésor de Donald Trump, Steven Mnuchin, répondant à une audition, le 2 décembre 2020. © Greg Nash/Pool/EPA/Newscom/MaxPPP
S'étant coupée brutalement de ses prospects chinois, l'entreprise américaine opérant une constellation de satellites d'observation peut viser de nouveaux marchés à la faveur de l'investissement du fonds de l'ancien secrétaire au Trésor de Donald Trump, très connecté dans le Golfe. [...]
Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

États-Unis, Royaume-Uni
Interception des radiofréquences : Kleos traverse l'Atlantique avec Satellogic

L'opérateur britannique de constellation de satellites spécialisé dans l'interception des signaux (SIGINT) de radiofréquence (RF) Kleos, qui avait jusque-là délaissé les plateformes d'analytics, a conclu un partenariat avec le spécialiste américano-argentin de l'observation de la terre Satellogic pour combiner leurs données au sein d'une plateforme.

LogoAbonné Surveillance & interception 18.02.2022

Émirats, États-Unis
Le spécialiste américain des satellites d'interception HawkEye renforce son implantation aux Emirats

Le bras financier de l'organe de compensations industrielles d'Abou Dhabi, Tawazun, figure parmi les nombreux investisseurs de la dernière levée de fonds de HawkEye 360. Signe d'une implantation émiratie grandissante pour l'entreprise américaine spécialisée dans l'interception des signaux de radiofréquence depuis l'espace.

LogoAbonné Surveillance & interception 15.11.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !