L'Événement | France
Budget 2023 : DGSE, DRSD, DRM, Anssi cadeautés pour leurs projets immobiliers et cyber

Le fort de Vincennes accueillera le futur siège de la DGSE en 2028.
Le fort de Vincennes accueillera le futur siège de la DGSE en 2028. © Gilles Targat/Photo12 via AFP
Parues dans la nuit du 4 octobre, les annexes explicatives du projet de loi de finances pour 2023 éclairent sur les besoins des services français de renseignement, entre projets immobiliers et outils de traitement de données de masse. [...]
Publié le 10.10.2022 à 6h00 GMT Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

La Gazette du renseignement
La DGSE se veut écolo, cybersécurité entre sultans, sanctions lituaniennes, nervosité dans le ciel syrien

France
Pour justifier sa facture immobilière, la DGSE mise sur le vert.

Bahreïn/Oman
La cybersécurité au menu de la coopération entre Manama et Mascate.

Lituanie
Une vétérane de la lutte anti-blanchiment prend la tête du groupe "sanctions" aux affaires étrangères.

Israël/Syrie
Tsahal s'active dans le ciel damascène.

LogoAbonné Renseignement d'État 31.10.2022

France
Macron met les services de renseignement en ordre de bataille face aux risques d'ingérence étrangère dans la présidentielle

Contrairement aux derniers scrutins présidentiels, les services de renseignement se voient mobilisés à une échelle inédite par l'Elysée pour sécuriser la prochaine élection. Derrière la nouvelle agence Viginum, la plupart des services de renseignement - DGSE, DGSI, Tracfin - s'activent pour éviter de nouvelles ingérences étrangères.

LogoAbonné Renseignement d'État 03.01.2022
Sur nos autres sites

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !