Événement ETATS-UNIS n° 746 du 04/11/2015

NGA : stratégie offensive d'ouverture au privé

Le directeur de la National Geospatial-Intelligence Agency (NGA), Robert Cardillo, veut révolutionner les relations que son agence entretient avec un secteur privé du GEOINT (Geospatial-Intelligence) en plein boom. L'agence vient de publier sa nouvelle stratégie à l'égard des nouveaux entrants [...]

528 mots/9,40 EUR

Cités dans cet article

L'accès à cet article est réservé
aux abonnés et aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Vous êtes un nouveau lecteur ?
Pourquoi créer un compte ?
  • Lire les articles gratuits
  • Télécharger une édition gratuite
  • Créer des veilles par e-mail
  • Recevoir les newsletters
  • Accéder à des documents exclusifs

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos centres d’intérêt.