S'identifier S'inscrire gratuitement
Intelligence Online
« Nous vous donnons aujourd'hui les réponses aux questions qu'on vous posera demain. »
Maurice Botbol, directeur de publication
  • Publication papier depuis 1980 et site web depuis 1995, Intelligence Online (anciennement Le Monde du Renseignement) décrypte depuis 30 ans les activités des services de renseignement dans le monde. Dès le début des années 90, Intelligence Online a été un aussi un témoin attentif de la naissance de l’intelligence économique, dont il suit depuis tous les développements.
  • Intelligence Online décrypte les zones grises du monde contemporain : la diplomatie secrète, les opérations parallèles et les conflits émergents… Et décode les activités d'influence menées par les cabinets d'intelligence économique, les services de renseignement et les groupes de lobbying.
  • Le contenu d'Intelligence Online est totalement original. Dirigée à Paris par Philippe Vasset, notre rédaction réalise des enquêtes sensibles en collaboration avec un vaste réseau de correspondants en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et aux Etats-Unis.
  • Nos lecteurs sont des citoyens et des professionnels au niveau d'exigence élevé : officiers de renseignement, responsables intelligence économique, directeurs de la sécurité, diplomates, militaires, dirigeants politiques, chefs d’entreprise,chercheurs, étudiants, militants associatifs, etc. Ils trouvent sur Intelligence Online des informations exclusives qui leur sont utiles au plan opérationnel.
  • Intelligence Online est publié par Indigo Publications, un groupe de presse indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à forte valeur ajoutée, éditeur de huit lettres d'information confidentielles et de trois sites web. Intelligence Online ne fait pas appel à la publicité et est indépendant de tout gouvernement ou organisation politique.
un nouvel intelligence online arrive le 25 janvier Defence Geospatial Intelligence (DGI) - 23 - 25 January, 2017, QEII Centre, London
Le saviez-vous ?
Votre porte-monnaie électronique vous donne aussi accès aux sites Africa Intelligence et La Lettre A