Royaume-Uni
Stuart Peach, porte d'entrée des fournisseurs de l'OTAN vers les Balkans

L'envoyé spécial pour les Balkans occidentaux Stuart Peach (à gauche) et le membre bosniaque du Conseil présidentiel de Bosnie-Herzégovine Denis Becirovic (à droite) à Sarajevo, le 24 mai 2023.
L'envoyé spécial pour les Balkans occidentaux Stuart Peach (à gauche) et le membre bosniaque du Conseil présidentiel de Bosnie-Herzégovine Denis Becirovic (à droite) à Sarajevo, le 24 mai 2023. © Samir Jordamovic/Anadolu Agency/AFP
L'envoyé spécial du gouvernement britannique dans les Balkans, Stuart Peach, rend compte de l'intérêt croissant de l'OTAN pour la région aux industriels de la défense dont il est le conseiller. [...]
Publié le 19.12.2023 à 4h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 9j et 3h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 26/04/2024

À lire aussi

États-Unis, Royaume-Uni
Arqit au cœur des grands projets américano-britanniques dans le chiffrement quantique

Partenaire clé du GCHQ et de l'US Air Force, le londonien Arqit donne le ton aux recherches gouvernementales autour du chiffrement et de la distribution quantique de clés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Pour soutenir sa conquête des marchés de défense, il renforce ses équipes techniques et commerciales sur les deux rives de l'Atlantique.

LogoAbonné Surveillance & interception 12.04.2022

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 9j et 3h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 26/04/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !