Australie, Ukraine
Canberra, dernier arrivé des Five Eyes pour soutenir l'effort de guerre ukrainien

Vasyl Myroshnychenko, ambassadeur d'Ukraine en Australie, a rencontré le chef de la défense australienne, Peter Dutton le 4 avril 2022.
Vasyl Myroshnychenko, ambassadeur d'Ukraine en Australie, a rencontré le chef de la défense australienne, Peter Dutton le 4 avril 2022. © Vasyl Myroshnychenko/Instagram
Le gouvernement ukrainien et ses relais dépêchés en Australie se lient peu à peu à leurs homologues sur place, décrochant de plus amples aides militaires. [...]
Publié le 19.04.2022 à 7h00 GMT Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

France, Ukraine
Les réseaux d'affaires ukrainiens poussent les sanctions sur le Nord Stream 2 à Paris

Dans le contexte extrêmement tendu autour de l'Ukraine, les réseaux d'affaires de Kiev cherchent à promouvoir à Paris les opportunités d'investissement qu'offre le pays - largement exposées par des consultants français comme ukrainiens -, sans manquer d'insister sur les dangers potentiels que fait peser sur l'Europe le gazoduc russo-allemand.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 15.02.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !