Kazakhstan, Russie
Mer Caspienne : les têtes de proue de Lukoil aux aguets sur les rives kazakhes

Alik Aidarbayev, PDG de KazMunayGas (KMG) et Vagit Alekperov, president de Lukoil, signent l'accord de développement du secteur d'Al-Farabi situé dans la partie kazakhe de la Caspienne, le 8 octobre 2020.
Alik Aidarbayev, PDG de KazMunayGas (KMG) et Vagit Alekperov, president de Lukoil, signent l'accord de développement du secteur d'Al-Farabi situé dans la partie kazakhe de la Caspienne, le 8 octobre 2020. © Lukoil
Une fois le calme revenu au Kazakhstan, le président du groupe pétrolier russe Lukoil n'a pas tardé à s'envoler pour Noursoultan, tenant ainsi sa représentation sur place prête à assurer la continuité des contrats kazakhs. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 10j et 6h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 02/08/2024

À lire aussi, dans nos éditions précédentes

Royaume-Uni, Russie, Suisse
Axel Krueger, conseiller suisse pour négociants pétroliers dans le collimateur de Gazprombank

Fin connaisseur des groupes miniers et pétroliers, le consultant Axel Krueger se trouve plongé dans une bataille judiciaire à Londres aux côtés de son partenaire d'affaires, le négociant en hydrocarbures Murat Seitnepesov. Ce dernier est poursuivi par la filiale luxembourgeoise de la banque russe Gazprombank, récemment ciblée par les sanctions britanniques.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 04.04.2022

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 10j et 6h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 02/08/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !